Tebicom est une société dynamique et ambitieuse spécialisée dans la transformation numérique des entreprises et propose des solutions techniques dans les domaines de la gestion de l'information, du Cloud computing ainsi que des infrastructures informatiques. Notre entreprise est vivement appréciée tant pour ses compétences que pour sa forte orientation client.
Votre priorité est la relation humaine ?
L'écoute est votre première qualité ?
Vous avez à coeur de partager votre know how ?
Ce poste propose des activités variées au sein de notre siège de Villars-sur-Glâne afin de servir nos clients basés en Suisse romande.
Ce que nous vous offrons :
- Des conditions idéales pour mettre à contribution votre expérience
- L'opportunité d'évoluer au sein d'une entreprise responsabilisante et de contribuer à son succès
- Faire partie d'une équipe Service Desk motivée et dynamique couvrant une large palette de services
- Un soutien actif à la formation et à l'amélioration continue
- Un cadre de travail moderne dans un environnement agile
- Une ambiance positive et volontaire
- Une méthode de gouvernance fondée sur les principes de l'Holacratie : la Tebicratie !
Ce que nous attendons de vous :
- Gérer et coordonner une équipe de techniciens
- Prendre en charge un projet de mise en place d'un nouvel outil de ticketing
- Promouvoir une culture d'amélioration continue
- Assurer la qualité du service d'assistance
- Suivre les indicateurs clés de performance (KPI) et respecter les accords de niveau de service (SLA)
Ce que vous amenez :
Avant tout, votre personnalité ! Bienveillante, inspirante et motivante !
- Un CFC d'informaticien éventuellement complété par une formation supérieure ES/HES en informatique (ou titre jugé équivalent)
- Une expérience confirmée de 3 à 5 ans dans un rôle de management d'équipe helpdesk
- Des compétences relationnelles développées vous permettant d'écouter les besoins et de les traduire en solutions adaptées
- Votre leadership naturel, une grande capacité à motiver et encadrer une équipe tout en favorisant la collaboration et l'innovation
- De fortes compétences organisationnelles et de la proactivité, avec une vision d'ensemble et une attention particulière portée aux détails
- Une vraie orientation Clients
- La maîtrise de la langue française avec de bonnes connaissances de l'anglais
Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif de poste et que vous êtes intéressé(e) à relever des challenges, alors n'hésitez pas à nous faire parvenir votre dossier de candidature complet.
Seules les candidatures correspondant parfaitement à l'annonce seront traitées. Les offres d'agences de placement ne sont pas prises en considération dans le cadre de ce recrutement. Dès lors, tebicom n'entrera d'aucune manière en négociation pour le versement d'une quelconque prétention.