Notre agence spécialisée dans le secteur du Bâtiment est active dans les cantons de Genève et Vaud.
Nous recherchons pour compléter notre équipe
Les tâches :
- Vous gérer les besoins en recrutement dans leur intégralité : prise en compte des besoins auprès des clients, rédaction des annonces, sélection, placement des candidats
- Vous évaluez les candidats : entretiens physiques et/ou téléphoniques, visioconférences
- Vous suivez les collaborateurs en mission
- Vous devez veiller à la satisfaction des clients et des collaborateurs en mission.
- Vous êtes l’interlocuteur privilégié avec les différents partenaires et les organismes
- Vous rédiger les contrats selon les normes et CCT en vigueur et traitement des différentes tâches administratives
Nous attendons
- Vous avez une expérience concluante sur un poste similaire de plus de 5 ans dans un cabinet de recrutement
- Vous êtes domicilié dans le canton de Genève et doté d'un bon réseau et d’un portefeuille clients existant en Suisse, indispensable
- Vous êtes dynamique et enthousiaste
- Vous aimez travailler de manière autonome et vous possédez un esprit d'entreprenariat marqué, proactif et curieux, vous avez de la rigueur et de l’organisation
- Vous pensez que la réussite est un travail d'équipe
- Vous êtes de langue maternelle française et les connaissances d'autres langues sont un atout
- Vous possédez le permis de conduire (obligatoire)
Nous offrons
- Un salaire motivant
- Un climat de travail agréable avec une équipe jeune et dynamique
Dossier complet à nous faire parvenir: CV, Copie de(s) certificat(s) de travail, Copie de(s) diplôme(s), nous étudierons votre candidature en toute confidentialité