Spital Zofingen AG

Mühlethalstrasse 27
4800 Zofingen
Afficher sur la carte

Collaborateur CH: Pas d'informations disponibles
Secteur: Santé/ Soins
Chiffre d'affaires de l'année précédente: Pas d'informations disponibles
Bourse d'information: Pas d'informations disponibles
Informations complémentaires

L’hôpital de Zofingue, situé dans le canton d’Argovie, occupe quelques 700 collaborateurs et constitue ainsi le plus gros employeur de la région. L’hôpital de Zofingue est une succursale de l’hôpital cantonal d’Aarau. L’établissement de première importance assure le suivi médical de la population argovienne et est notamment réputé pour son service de qualité en matière de médecine gériatrique. La société œuvre en étroite collaboration avec l’hôpital cantonal d’Aarau ainsi que d’autres institutions du domaine de la santé, garantissant ainsi des prestations et des soins de qualité.

L’humain est au cœur des préoccupations de l’institution, et, pour cela, elle s’attache au maintien de la bonne santé des patients. La formation continue des collaborateurs est encouragée et la protection de leur santé est assurée. L’hôpital est également actif dans de nombreux projets culturels.

L’hôpital de Zofingue publie régulièrement des offres d’emploi dans divers domaines. Actuellement, l’institution occupe quelques 80 collaborateurs, issus de différents corps de métier, tels que les soins, la thérapie, l’administration et l’hôtellerie. Des places d’apprentissage sont fréquemment proposées et les candidatures spontanées sont les bienvenues.

Avantages collaborateurs:

- bonnes prestations sociales
- offre de formation continue
- restaurant pour le personnel
- place de stationnement à prix avantageux
- vélos à disposition du personnel
- Fitness
- coiffeur
- podologue
- crèche

Texte rédigé par jobs.ch

Description complète

Offres d'emploi actuelles à Spital Zofingen AG